ma petite fleur

Publié le par 4trine

Ma participation au challenge de la crop de Nemours qui a eu lieu ce week-end. Les papiers étaient imposés. J'ai choisi cette photo d'Emilie, cette photo a de l'importance pour moi car c'est la première photo d'elle avec son stéthoscope tout neuf.

J'ai passé un week-end de folie, avec mes copines du net mais aussi avec plein de nouvelles... Je suis revenue au boulot avec plein de fou rires en tête et un brin de nostalgie parce que maintenant tout cela est derrière nous. 

Merci pour vos petits mots

 

 

Publié dans 4trine-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toutes ces fleurs sont du plus bel effet, et j'aime bien le côté moderne et en même temps romantique. Bizzzz. Marion
Répondre
D
Cette page est vraiment sublime !!!!!!! et je suis d'accord elle est bien plus jolie en vrai :D
Répondre
L
c'est vrai qu'elle est encore plus belle en vrai!!!!!!!<br /> bises lolo de provins!!!!!!
Répondre
C
Page magnifique ... mais rien à voir avec la réalité ! Elle est tellement jolie !<br /> Biz
Répondre
L
il n'y a pas que tes pages qui me plaisent, tes photos sont trop top! biz
Répondre