illuminée

Publié le par 4trine

Encore une création de la crop de Nemours. Cette page a été commencé lors de l'atelier de Mag : les fleurs, les papiers sont des idées de Magalie que je remercie pour son talent, sa gentillesse et sa patience....

J'aime bien cette photo de moi qui permettra de me souvenir de conserver ce regard illuminé sur le monde et de continuer à m'emmerveiller pour pas grand chose...

Merci pour vos petits mots

Publié dans 4trine-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Dis donc, tu n'aurais pas vu des petits trous et t'y aurais pas rajouté quelques bidules, tampons et autres scrapailleries? hi hi hi! trop top, comme la photo!
Répondre
D
Et moi ? Quand est-ce que tu me remercies pour ma patience, mon talent, mon humour, mon sex-appeal, ma descente vertigineuse de Bordeaux, et tout le reste ? Hein oui, quand ??<br /> Je peux te remercier aussi ?Pour ta "barjitude" je veux dire ? Tu es l'une des rares scrappeuses qui me fait rire et ça vaut de l'or !!!<br /> Allez soyons folles, je remercie Nanette de nous avoir présentées pendant que j'y suis.Bizzzz
Répondre
L
superbe moi aussi j'ai adorée cet atelier !!!!!! <br /> bises lolo
Répondre
B
Je vois que tu n'as pas eu besoin de moi pour couper tes papiers .... mdr. Ta page est canon, tout simplement. Je cherche, je cherche et je ne trouve pas le petit truc qui cloche. Je l'adore de A à Z. Bises
Répondre
R
Je trouve ta page magnifique j'adore ce que tu fais <br /> Bravo<br /> Roseline
Répondre