Street Girl Ames sensibles s'abstenir !!!

Publié le

Il fallait utiliser du transparent ou du blanc pour le challenge du blog des fantômes....
Comme vous l'avez, sans doute, remargué,  j'ai choisi TRANSPARENT

le TAG est peint sur du transparent et il y a un bouton transparent sur l'étoile rouge, c'est pas beau la vie !!!
j'ai acheté le papier de fond tout fait (je ne me souviens plus de la référence) mais j'ai dû repasser les contours des motifs car je les trouvais un peu trop estompés à mon goût


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est excellente ta page, j'adore ce coté très street!! et la photo n'est pas du tout perdue dans tout ça, elle ressort super bien!!bisous
Répondre
G
Waouh !!! ça flashe !!! Quelle page hors du commun !
Répondre
B
wahou! ça décoiffej'adore d'autant plus que je suis incapable de faire la même chose!!!bisesBA
Répondre
V
Impressionnant effet de graphisme "urbain"...
Répondre
N
Joli le tag !!! Antoine va être jaloux de voir ce que tu sais faire !J'aime beaucoup
Répondre