addicted

Publié le par 4trine

 Une page sur Jonas et les jeux vidéo : Au départ, cette page a été faite pour le défi n°15 sur le groupe "Scrapbooking et créations". Il fallait faire une page dont le sujet central n'est pas une photo.

Je suis un peu déçue mon envie pour cette page était de créer des volumes mais la bande de transparent embellie avec des doodlings et le titre en alphabet Scénic Route ne rendent l'effet escompté au scanner. Dommage !

Merci pour vos petits mots.

Publié dans 4trine-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
une page qui arrache !!!<br /> bizouxPascale
Répondre
N
elle est méga belle ta page.
Répondre
C
Defi joliment relevé ! Bravo et la photo est top on voit le regard du passionné de jeux vidéos !
Répondre
S
J'aime beaucoup cette page car elle nous plonge DIRECTEMENT dans l'univers des jeux vidéo que je .... déteste, mdr !<br /> Ta page est tout simplement SPLENDIDE !
Répondre
F
Je trouve cette page superbe ! Bravo !!
Répondre