Paul & Arthur

Publié le

Les petits bouts de choux de Lilune sont trop mignons. J'ai donc choisi de faire le challenge 12 : une page sur Arthur.

Voici ma page :


arthur-et-paul.jpg
Merci pour vos petits mots :
erci pour vos petits mots
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah ben enfin ! C'est pas pour dire, mais tu chomais un peu ces temps-ci !! :p trop de travail peut-être ?
Répondre
M
rho c'te bouille de Paul! il es à croquer!!! ta pge est tres jolie dans ces tons pastels rehaussés de noir!à quand plus de pages?!!!!
Répondre
S
une amie m'a lancé le défi de scraplifter ta page trouvée dans le magazine "Esprit scrapbooking"; elle connait bien mes goûts car cette page me plait en effet beaucoup ! et de surcroit, cela m'a permis de découvrir ton blog, que je ne connaissais pas ! j'adore ce que tu fais !
Répondre
A
très belle photoet page très très reussie, très douce
Répondre
N
oh j'adoresimplicité et peps, j'adore !BisesNath
Répondre