Prête pour le ski....

Publié le

Comme je suis super contente de partir à l'attaque des pistes enneigées et qu'en plus, j'aime bien mon nouveau bonnet.... 
Vous allez avoir droit à quelques photos de moi 
Mégalo, ben non pas moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_0591_modifi--1.jpg
Celle-ci est un peu mieux...................................

IMG_0612.JPG

donc je vous aime mais je pars..................Au 3 mars !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
pffffff !!!!!!! Craneuse :) 
Répondre
P
Il est trop beau ton bonnet et en plus il te va comme un gant.Bon ski.........Bises
Répondre
B
Tout comme Didi !!Sinon je viens de me rendre compte que je ne suivais pas ton blog dans mon bloglines ... je me disais que tu ne scrappais plus .... oh la honte ... tu ne m'en veux pas ???Bises
Répondre
D
C'est pour ce genre de choses que je t'aime La Divine =)
Répondre
F
T'es toute mignonne comme ça!
Répondre