grimace etc...

Publié le par 4trine

 

 Un challenge pour la DT "autour du papier".

 Dur à relever pour moi : créer une page 30 x 30 avec un fond uniquement fait en tampon  Hero Art 2008 !

 Voici les tampons que j'avais choisis dans la boutique :

Bold arrow signBold Arrow Sign, On the road On the Road, Dandelion Dandelion,

Adventure journal Adventure Journal

 Clear Design bracket and tags Clear Design Bracket and Tags

 Et une feuille Bazill craft + une feuille Bazill rouge, un feutre noir et un stylo gel blanc... 

 Et voici ma page :

 

 

Publié dans 4trine-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super reussie
Répondre
N
Chapeau! Challenge réussi haut la main! Je suis impréssionnée par tes doodlings au stylo blanc! On dirait vraiment un papier imprimé!
Répondre
M
le resultat est super sympa, encore plus en vrai. J'aime le coté graphique que tu as choisi de faire!les tammpons sont magnifiques!
Répondre
L
Une jolie page pour un défi relevé haut la main
Répondre
T
challenge divinement bien relevé!!!Sév
Répondre