Ma page à 100 points

Publié le par 4trine

Alors elle valait bien 100 points cette page : On est pas belle toutes les deux Nanette et Moi.... C'est le double effet Nemours !!!

Publié dans 4trine-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oui c'est vrai, très belles...J'aime bien la succession de petites photos sur la gauche.
Répondre
A
J'adore ta page, il faut dire que les photos sont tip top!! Ca rapelle de très bon souvenirs....A quand une page avec des photos de nous 2???? (surtout celles où tu m'avais prêtés tes cheveux!!!!) Gros bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup et toutes ces photos sont extras. Les coups de crayon sont extra. Bises
Répondre
D
Hé bé, Nanette boit du lait toute seule je crois bien...Elle est canon ta page la Divine :)
Répondre
N
D'un autre côté, je mets du stylo partout maintenant !<br /> T'as du déteindre sur moi !!!
Répondre