Te regarder t'envoler

Publié le par 4trine

J'aime beaucoup cette photo. Même si Emilie n'y est pas trés souriante, j'avais envie de la scrapper car ces couleurs et sa profondeur créent une atmosphère particulière qui me rendent nostalgique...

Dites moi si vous aimez...

Publié dans 4trine-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je viens de parcourir un peu les blogs, que dire les couleurs sont joyeuses, et la mise en page toujours bien adaptée à la photo ! j'aime beaucoup !!!
Répondre
D
C'est une page sublime, j aime beaucoup la mou de ta fille et les couleurs tres sobre, j aime beaucoup
Répondre
M
Super jolie!! j'ai eu du mal à lire ton journaling mais j'y suis arrivée...quelle jolie déclaration!!bisoubéa
Répondre
N
Ah, voila finie ! J'aime beaucoup et ce nouveau titre aussi.<br /> Bises
Répondre
M
Je sens un air de moquerie chez Margareth!!!! QUe de la jalousie! Finalement elle ne sera pas sanctifiee a sa mort et c'est ton scrap qui sera reconnu!!!! J'adore ta page. Bisous.
Répondre