Carte pour la fête des mères

Publié le par 4trine

 Voici la carte qui va partir aujourd'hui et qui est destinée à ma maman. Un petit cadeau supplémentaire pour la fête des mères.

Publié dans 4trine-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
salut catherine, <br /> merci d'etre venue faire un tour sur mon blog, a mon tour de te rendre visite, j'aime beaucoup ce que tu fais, j'aime toutes tes pages, et j'aime l'humour de ton titre avec lola et son "Fauve"... mdr !<br /> pour ce qui est du couvercle de ma boite, je l'ai acheté comme ca, il y a effectivement un renfoncement. elle est en carton blanc et je l'ai achete rien du tout dans un magasin : Mondial tissus, peut etre y en a t il un pres de chez toi.<br /> voila je te dis a bientot<br /> bise
Répondre