Don't worry ...

Publié le par 4trine

Don't worry... Be happy !!

__________________________________________________________________________

J'aimais beaucoup les couleurs de cette photo de Léo, j'ai donc choisi de lui consacrer un page.

Lorsque j'ai vu les couleurs de la photo, j'ai tout de suite pensé aux nouveaux papiers Basic grey que je venais d'acheter et à un fond noir pour le mettre en valeur.

J'ai copité la superbe page de Nany01 qui a remporté le challenge Clean and Simple sur le forum de "scrappons ensemble". 

Par contre, je suis un peu déçue car au scanner mes points de couture sur les côtés ne ressortent pas.

Merci encore Béa, je me suis beaucoup amusé à faire cet échange.

Publié dans 4trine-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ah je me disais je connais cette mise en page!!! lolbravo ta version est réussi!!!mais dis moi ce sont des tampons que tu as utilisés pour le titre?
Répondre
M
Super jolie!! J'aime bien ce Clean & Simple!!! les papiers et les attaches parisiennes sont trop beaux!!
Répondre