Paul

Publié le

Une page  pour le jeu des échanges sur le groupe "scrapetdélires", j'ai reçu de Linda cette très belle photo de son petit Paul
Pour la petite histoire, c'est un jeu en sous-marin...
Attention,c'est un peu compliqué, ce jeu est réservé à une élite, des filles brillantes, triées sur le volet pour leur grande intelligence, leur finesse de jugement et leur quotient intellectuel supérieur à 300 (ça n'existe pas ??? On vous ment ! j'en suis la preuve vivante !)...
D'ailleurs, vous n'avez qu'à aller voir la page d'accueil du groupe pour vous rendre compte que vous n'arriverez jamais à atteindre ce degré de maturité intellectuelle... une élite, je vous dis !!!

Je vais tout de même essayer de faire simple pour que vous puissiez saisir toute la subtilité de ce jeu :

Alors,
il y a une fille A qui part en vacances (vous suivez encore ?), elle a besoin d'une valise scrap (ben oui sans une valise scrap point de vacances réussies, on se sent tout nu sur la plage sans valise scrap)

je fais un point à cet endroit crucial du jeu : nous avons donc une fille qui part en vacances et qui a besoin d'une valise scrap....

Une fille B (qui est sympa) doit s'occuper de la valise de la fille A, elle reçoit donc une liste de chose (scrap) à mettre dans la valise.... Pour les besoins du jeu, nous appellerons la fille B , le groomdeA (c'est à dire le groom de la fille A)

Je sais, à ce stade, les QI de moins de 150, sont déjà largement largués mais je continue tout de même pour les 0.001% de la population terrestre qui peut encore suivre  (si vous avez encore l'impression de comprendre, c'est que votre QI est largement supérieur à ce que vous imaginiez...ou que vous avez été enlevé par des extraterrestres dans votre enfance... Et alors, ça s'est vu dans les films !)

Je refais un point : la fille A part en vacances et son groom (la fille B) lui prépare sa valise scrap pour l'été

Là, vous allez être destabilisé car une nouvelle subtilité entre en jeu..... le sous-marin.... car la fille A ne sait pas qui est la fille B, son groom

Vous pouvez vous faire aider par des stimulants, des stéroÏdes ou pour les plus perdues, la cocaïne fonctionne très bien

Attention, ça se corse : la fille B est également la fille A d'une autre fille B qui est son groom

Et oui, venez pas pleurer si vous vous trouvez nulle parce que vous ne comprenez absoluement rien à ce jeu p... de b..... de jeu de M....   VOUS ETIEZ PREVENUE !!!!

Bref avant que vous ne mettiez la tête dans le four, je suis le groom de linda donc j'ai reçu la photo de son fils (je lui ai envoyé un joli kit rien que pour elle dans une jolie valise en carton) avec mission de réaliser une page, c'est cette page que vous allez voir....

Comme il y en a qui sont en train de se dire : "LA GAFFE, elle vient de dire de qui elle est le groom, ce boulet de kat"
Ben non, malgré tous les trucs subtils que j'avais mis en place pour ne pas être découverte, Linda (qui est notre gourou à toutes : 600 de QI) a découvert mon identité... bon j'avais semé quelques indices...
Dans la lettre qui accompagnait mon premier kit, j'avais donné quelques pistes :
 - je n'habite pas en france (ok la lettre était posté de Paris...mais vous regardez les timbres Vous !)
 - j'ai 3 jambes (ça ça aurait dû la mettre sur une fausse piste)
 - j'ai un doctorat en biochimie moléculaire (ben non, je sais on dirait mais non)

Et puis, j'ai gaffé en postant ma page sur le groupe avec mon vrai nom (il n'y a que les vicieux qui regardent les noms en bas des pages....voilà, c'est dit)

Donc comme je suis découverte, je peux vous montrer ma page


                     Si cette page vous a plu, vous pouvez vous procurer les embellissements Maya road (chipboard carton et transparent) et les papiers (pink paisley) ainsi que plein de nouveautés tampons et papiers sur le site de la boutique "autour du papier"
                    la fleur est faite maison ainsi que les arabesques en transparent
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon j'ai pas suivi toute l'explication de quiestlegroomdequimêmesilegroopartaussienvacancesavecunevalised'unautregroom mais ta page est magnifique !!!
Répondre
S
coucou Katau jeu du "brilliante weblog" je t'ai awardisée ici :http://spwaquetscrap.blogspot.com/2008/07/chic.html
Répondre
M
bonjour..je suis très fan de vos réalisations..j'ai un faible pour vos minis en plexi et sassafras..une question: quel feutre utilisez vous pour écrire en noir sur le plexi? je n'ai également pas trouvé le mini album flèche transparent chez "autour du papier"..je vais essayer de le faire moi même comme votre second..j'ai remarqué que certaines grandes surfaces de bricolage vendait du plexi au mètre ..pour le découper cela va sans doute être un peu galère...mais je vais tenter le coup...autre chose, j'ai voulu m'introduire dans le groupe "scrap'délires" mais dur dur le cercle est très" fermé"..il faut être parrainé semble t-il...vous me faites rire avec vos "délires"..difficile d'aller au bout de votre "raisonnement" lolllllj'attends de vos nouvellesMarido
Répondre
D
Je t'invite sur mon blog, un award t'attend.
Répondre
H
J'aime beaucoup la photo !... comment ça t'y es pour rien ?? Si je te dis que j'aime aussi beaucoup la mise en page et les couleurs ça te vas ? ;)BiZ,LN
Répondre